• ⊱♥⊱╮ღ꧁ Mon Jeu de Dominos ꧂ღ ⊱♥≺

     

      

        

     

     

    ⊱♥⊱╮ღ꧁ Mon Jeu de Dominos ꧂ღ  ⊱♥≺

     

     Pour tirer les Dominos, rien de plus simple : 

    Mettez-vous au calme, placez les pièces devant vous,

    Faces retournées, mélangez-les puis tirez tour à tour 

    Trois Dominos en posant votre question. 

    Référez-vous ensuite à leur signification numérologique ci-dessous.

     Il vous faudra alors lier ces trois présages,

    En faisant preuve de bon sens, d'intuition et de logique.

     Les Dominos vous attendent. 

       

    ⊱♥⊱╮ღ꧁ Mon Jeu de Dominos ꧂ღ  ⊱♥≺

     

         

      

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Mon Jeu de Dominos ꧂ღ  ⊱♥≺

     

         

     

    ⊱♥⊱╮ღ꧁ Mon Jeu de Dominos ꧂ღ  ⊱♥≺

     

           

     

    ⊱♥⊱╮ღ꧁ Mon Jeu de Dominos ꧂ღ  ⊱♥≺

           

    ⊱♥⊱╮ღ꧁ Mon Jeu de Dominos ꧂ღ  ⊱♥≺

      

    ⊱♥⊱╮ღ꧁ Mon Jeu de Dominos ꧂ღ  ⊱♥≺

     

     Extrait du livre (ARTS DIVINATOIRES de Thomas Decker)

     

    ⊱♥⊱╮ღ꧁ Mon Jeu de Dominos ꧂ღ  ⊱♥≺⊱♥⊱╮ღ꧁ Mon Jeu de Dominos ꧂ღ  ⊱♥≺

      

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :