• Mes Poèmes

     

       

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Ma Plume  !  ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Ma Plume  !  ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

    Avec Ma Plume ! 

     

      ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Ma Plume  !  ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Ma Plume  !  ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

    Qui dans sa vie n'a pas jamais écrit un petit poème.

    Le poème, c'est l'évasion du Cœur l'évasion de soi,

    C'est peut-être franchir le premier pas.


    C'est de dire un, je t'aime au fond de nous cacher,

    C'est aussi parfois une personne désespérée.


    C'est de penser tout bas ce que l'on ne peut dire,

    C'est aussi de cacher le meilleur où le pire.


    Des fautes partent souvent à la poubelle,

    Mais les mots d'amour, souvent, reviennent.


    Ils sont là tout au fond de toi, tu ne peux les exprimer

    Mais plus facile à écrire qu'a raconter..


    Alors, lâche, toi fais comme moi, 

    Détruit en toi ce qui te fait souffrir,


    Écris des mots de haine et de soupirs.

    Seuls les fous ne comprennent pas le texte,


    Mais les gens sensés te soutiennent par les pensées.

    Allez un petit poème pour te faire connaître.

    À toi, si tu le veux de m'envoyer le tien.   

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Ma Plume  !  ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Ma Plume  !  ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mes Poèmes ꕥ⊱╮ღ꧂ღ*       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mes Poèmes ꕥ⊱╮ღ꧂ღ*      ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mes Poèmes ꕥ⊱╮ღ꧂ღ*

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mes Poèmes ꕥ⊱╮ღ꧂ღ*       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mes Poèmes ꕥ⊱╮ღ꧂ღ*       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mes Poèmes ꕥ⊱╮ღ꧂ღ*

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mes Poèmes ꕥ⊱╮ღ꧂ღ*       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mes Poèmes ꕥ⊱╮ღ꧂ღ*       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mes Poèmes ꕥ⊱╮ღ꧂ღ*

       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mes Poèmes ꕥ⊱╮ღ꧂ღ*       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mes Poèmes ꕥ⊱╮ღ꧂ღ*       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mes Poèmes ꕥ⊱╮ღ꧂ღ*       

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mes Poèmes ꕥ⊱╮ღ꧂ღ*       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mes Poèmes ꕥ⊱╮ღ꧂ღ*

     

     ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mes Poèmes ꕥ⊱╮ღ꧂ღ*

     

     

     

     

     ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Mon Loulou  ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :