• ⊱♥⊱╮ღ꧁ Le Travail de Marie-France ꧂ღ ⊱♥≺

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour chers lecteurs et lectrices.

    Depuis bien longtemps, je me dis qu'il me faut être capable,

    De faire mes propres créations.  

    Avec mes idées, mon imagination…

    Enfin, je me lance, je vous demande de bien vouloir être indulgent.

    Pour mes premières créations.

    Mes images sont souvent prises sur Internet.

    Si une image vous appartient, il faut me le dire, je la supprimerais de suite.

    Un grand merci de votre confiance .

     

      

     

     

       

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

      

      

      

       

     

     

       

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

      

     

     

     

     

       

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Création Corsette ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

     

     

     

     

     

      

     

     

       

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Création Corsette ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

       

    ⊱♥⊱╮ღ꧁ Le Travail de Marie-France ꧂ღ ⊱♥≺

     

       

     

     

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Création Corsette ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :