• ⊱♥⊱╮ღ꧁ Rions Un Peu ..꧂ღ ⊱♥≺

     

     ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Rions un Peu ! ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

     

     

     Avec Humour

      

     

     La sexualité expliquée à Tarzan

     

    À cause de « l'innocence » de Tarzan

    Qui a vécu seul pendant si longtemps.

    Jane doit lui donner des cours.

    Pour lui expliquer la sexualité :

    - Regarde, tarzan.

    Ce que tu as là entre tes jambes,

    C'est comme ton linge sale.

    Et ce que j'ai entre mes jambes,

    C'est comme une machine à laver…  

    Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver

    Bien essorer avant de le retirer.

    Les 5 nuits suivantes,

    Tarzan lava son linge sans s'arrêter.

    Et lorsque Jane, enfin, put respirer, elle lui dit : 

    - Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite,

    Ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine ;

    Tu devras attendre 2 ou 3 jours.

    Pour recommencer à laver ton linge. 

    En entendant cela, Tarzan fut très déçu.

    Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :

    - Tarzan, que t'arrive-t-il ?

    Pourquoi depuis un mois, tu ne mets plus ton linge dans ma machine.

    Alors Tarzan lui répondit : Tarzan avoir appris à laver à la main !!!

     

      *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*          

     

     

    Avec Humour 

     

    Le Rêve 

     

    Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :

    "Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. 

    Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint Valentin

    À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?

    "  Tu le sauras ce soir." Réponds " le mari avec un petit sourire. 

    Ce soir-là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet-cadeau. 

    Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur,

    Elle découvre… Un livre intitulé " L'interprétation des rêves "

     

      *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*        

      

    Avec Humour  

     

    Le Pain Au Chocolat

    C'est un pain au chocolat. Qui rencontre un croissant.

    Le pain au chocolat dit au croissant

    Rolala  " 

    Comme tu es tordu toi Ça ne te dérange pas de sortir comme ça

    Alors le croissant lui répond.

    Et toi ça ne te dérange pas de toujours sortir

    Avec de la merde au cul.  

     

      *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*         

      

    Avec Humour 

     

       Une belle histoire complètement (a) morale

    Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler

    Positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée,

    Chez des amis ou au restaurant. 

     Eh bien, hier, j'ai passé une très agréable soirée avec des amis et…

    Comme d'habitude apéritif, de très bons vins,

    Et un petit pousse-café pour terminer en beauté.

     Au moment de prendre congé de mes hôtes,

    Malgré le fait que je me sentais parfaitement bien

    Après tout ce que j'avais ingurgité,

    j'ai eu la clairvoyance de penser que j'avais peut-être

    Dépassé la limite permise.

     Alors, pour la première fois dans de telles circonstances,

    J'ai pris un bus pour rentrer chez moi.

    Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison,

    Il y avait des policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler

    Les conducteurs dans le ballon. 

    Mais, voyant le bus, les policiers ont fait signe de passer

    Et je suis arrivé chez moi  sans incident. 

    C'était vraiment une surprise, parce que je n'avais jamais conduit de bus auparavant.

     D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris…

     Et maintenant, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire ! 

     

        *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*         

      

    Avec Humour 

     

       *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*          

     

    Avec Humour

      

    La Petite Tortue. Qui voulait voyager.  

    Il était une fois une petite tortue qui s'ennuyait très fort dans son jardin.

    Elle aurait voulu voyager, voir du pays.

    Lorsqu'elle voyait passer les oiseaux au-dessus d'elle,

    Elle soupirait et disait :

    " Je ne suis pas heureuse, je me traîne sur la terre,

    Je ne peux ni courir, ni sauter, ni voler ! 

    Quelle triste vie ! ".

    Un joyeux petit moineau qui passait par là l'entendit et lui dit :

    " Petite tortue, tu n'es pas si malheureuse, tu as une maison,

    Une maison solide et qui te suit partout, moi,

    Je refais la mienne tous les ans et l'hiver, je n'en ai pas du tout.

    " Les voyages, c'est bien joli, mais une bonne maison, c'est encore mieux. 

     

       *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*            

     

      

     

     *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*        

     

      

     

     *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*        

     

    AVEC HUMOUR 

     

     *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*       

     

    AVEC HUMOUR 

     

      *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*       

     

     

     

     *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*       

     

    *☆*:;;;;;:*☆* Avec le Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*

      

      *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*       

     

    *☆*:;;;;;:*☆* Avec le Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆* 

     

     *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*

     

    *☆*:;;;;;:*☆* Avec le Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*

      

      *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*

     

     

    *☆*:;;;;;:*☆* Avec le Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*

     

     

      *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*

     

     

    *☆*:;;;;;:*☆* Avec le Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆* 

     

     *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*

     

    POUR VOUS MESDAMES 

     

    Savez -vous ce qu'est un HOMME DVD ?

    = C'est celui qui se Déshabille Vite et Dort.  

     

    Un HOMME DVD+R ?

    = C'est celui qui se Déshabille Vite, Dort, et Ronfle. 

     

     Et un HOMME CD ?

    = C'est celui qui fume sa Cigarette et va Dormir…  

     

    Moralité :

    = Rien de tel que les vieux VHS :  = Viril, Habile et Sexuel !!!!!

     

     *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*

     

     

     

    *☆*:;;;;;:*☆* Avec le Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆* 

     

     *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*

     

     

    *☆*:;;;;;:*☆* Avec le Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆* 

     

     *☆*:;;;;;:*☆* Avec Sourire  *☆*:;;;;;;:*☆*

     

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁  Rions Un Peu ..꧂ღ ⊱♥≺

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :