• ⊱♥⊱╮ღ꧁ Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺

     

       

      ⊱♥⊱╮ღ꧁  Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺

      

     Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez ouvert mon blog,

    Soyez assuré que je ne serais jamais votre ennemi.  

    Installez vous bien et prenez le temps de vous détendre.

    Pour faire votre choix dans mes nombreux articles.  

     Tous les mois, un nouveau thème rien que pour vous. 

     ⊱♥⊱╮ღ꧁  Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺   

       Mon blog est chouchouté tous les matins à mon réveil. 

     Tous les jours une mise en page avec de nouveaux sujets. 

      ⊱♥⊱╮ღ꧁  Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺    

     Je me suis permis de te tutoyer parfois le long de ton voyage.

     Sur mes articles, afin de me sentir plus près de toi tout simplement.  

      ⊱♥⊱╮ღ꧁  Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺    

     Merci du fond du Cœur pour vos visites ,

    Une grande joie pour moi. 

      ⊱♥⊱╮ღ꧁  Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺    

       Vérification de tous mes articles tous les trois mois,

    Ainsi que les vérifications des images du blog et de la musique.  

      ⊱♥⊱╮ღ꧁  Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺    

     Il peut aussi se glisser des fautes d'orthographe…

    Merci de votre compréhension.  

     ⊱♥⊱╮ღ꧁  Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺     

     Mes articles sont recueillis minutieusement

    Par mes recherches sur Internet.

    Mais aussi beaucoup sur mes livres personnels…  

     ⊱♥⊱╮ღ꧁  Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺    

     Si par erreur, vous trouvez une de vos créations,

    Il faut me le faire savoir, je la supprimerais à votre demande

    Par respect de votre travail. 

     ⊱♥⊱╮ღ꧁  Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺     

     Une musique douce à votre disposition, 

    Mais aussi une musique pour chacun de mes articles (en cours)  

     ⊱♥⊱╮ღ꧁  Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺     

     J'ai aussi un livre d'or à votre disposition.

    Pour avoir une réponse, laissez moi bien votre adresse.

    Un petit message de votre plume, c'est sympa !

    Et tellement encourageant pour l’auteur du blog.  

      ⊱♥⊱╮ღ꧁  Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺   

     Le zoom de mon blog est de 100 %  où 90  %

    ( Moi je travaille sur un écran 52 sur 29 )

    À vous de régler le zoom sur votre droite de l’écran.

    Les trois points, selon votre écran.  

      ⊱♥⊱╮ღ꧁  Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺    

     La partie gauche du blog :

    Un grand choix dans mes rubriques pour tous les goûts.

    Pour les petits et les grands..  

      ⊱♥⊱╮ღ꧁  Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺    

     La partie droite du blog  :

     Vous y trouverez :  

     Les décorations du  blog. 

    Les enfants, à méditer, humour, musique,

    Les animaux, des fleurs, de l'humour, nostalgie du temps ! 

    L'heure et la date, et de jolies images, les anniversaires,

    Suivant aussi du thème du mois.

      ⊱♥⊱╮ღ꧁  Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺    

    Et bien sûr pour finir, ce que nous regardons , 

    Notre  LIVRE D'OR 

    Et nos visiteurs .

     

    Un message de votre part n'est pas obligatoire !

    À vous… De laisser parler votre cœur, merci. 

    Avec tendresse. 

        ⊱♥⊱╮ღ꧁  Description Du Blog ꧂ღ ⊱♥≺

             

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁  Description De Mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺   

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁  Déroulement de mon Blog ꧂ღ ⊱♥≺

      

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :