• ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Les histoires de ToTo ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Mes Histoires ꕥ⊱╮ღ꧂ღ            

    *☆*:;;;;;;:*☆* Parlons de Toto *☆*:;;;;;:*☆* 

     

    Un petit sourire dans le bus, Toto est assis à côté d'une vieille dame.

    Enrhumé, il n'arrête pas de renifler.

    Agacée, la vieille dame finit par lui dire :

     Dis-moi, tu n'as pas de mouchoir ? 

    Si, mais je ne le prête pas ! 

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- 

     

    Toto entre dans une pharmacie et achète une brosse à dents.

    Le pharmacien lui dit alors :  Et avec ça ?  Bah avec ça,

    Je me brosse les dents !

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- 

     

    À l'école, l'institutrice interroge Toto :

     Cite moi un mammifère qui n'a pas de dents.

     Ma grand-mère ?

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- 

     

    La maitresse demande :

     Toto, dans ta rédaction, tu as écrit trois fois le mot savon

    Avec un S majuscule. Pourquoi ?

     Ben, je pensais que c'était forcément un nom propre ! 

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- 

     

    La maitresse de Toto lui demande : 

    Quel est le passé simple de "Je bâille" ? Je bâillais. -

    Et le futur ?  Heu… Je dors ?

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- 

     

    Toto raconte à un copain :

     Mon prof est bizarre.

    L'autre jour, alors que je bavardais avec ma voisine,

    Il a dit. "Séparez vous ou je vous colle" !

      

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- 

     

    Toto est dans son lit lorsqu'il appelle son papa :

     Papa ! Je peux avoir un verre d'eau ?

     Non, Toto, c'est la nuit, on dort !

    Mais j'ai soif, je voudrais un verre d'eau !

     Toto, arrête ou tu vas avoir une fessée !

     Papa ! Quoi, encore ?

     Quand tu viendras me donner une fessée,

    Tu pourras m'apporter un verre d'eau ?

     

     -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- 

     

    Toto rentre de l'école :

     Papa, maman ! J'ai eu un 10 en dictée !

     Bravo, Toto, tu as le droit de choisir un cadeau.

     Heu… Une bicyclette ! 

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-  

     

    Toto, comme tu es champion en dictée,

    Peux-tu épeler le mot bicyclette ?  En fait, je préfèrerai un vélo…

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-  

     

    Toto va voir son père :  Papa, peux-tu me donner 2 euros,

    C'est pour un pauvre monsieur qui crie dans la rue.

     Mais que crie t' il au juste ?  Il crie : glace à 2 euros ! 

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- 

     

    Dis, Toto, ton chat, c'est un mâle ou une femelle ?

     Un mâle.  Et comment tu le sais ?  Facile :

    Il a des moustaches !

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-  

     

    La maitresse demande à Toto :

     Qu'est-ce qui est le plus près de nous : l'Angleterre ou la Lune ?

     La lune, bien sûr ! Ah bon, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

     Bah, je n'ai jamais vu l'Angleterre depuis la fenêtre de ma chambre !

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-   

     

    La maitresse demande à Toto :

     Y a-t-il des gens sur la Lune ?

     Bien sûr ! C'est toujours allumé !

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-  

     

    La mère de Toto râle après son fils :

     Tu es encore devant l'ordinateur !

     J'ai essayé de me mettre derrière,

    Mais on voit moins bien.

     

      -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-   

     

    Toto se fait gronder par sa maman :

     Toto, pourquoi tu n'as que des mauvaises notes ?

     Parce que ce n'est pas moi qui les mets !

      

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-  

     

    Toto monte sur une montagne avec son père.

    Celui-ci lui dit. Toto, regarde la belle forêt !  Je ne vois rien,

    Il y a les arbres qui me la cachent !

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-  

     

    Toto accompagne sa maman au supermarché,

    Mais finit par se perdre dans les rayons du magasin.

    Il se rend alors à l'accueil et demande :

     Pardon, madame, vous n'auriez pas vu une dame sans moi.

     

       -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- 

     

    Le p'tit Jacquot à la pharmacie 

      -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- 

      

     La vérité sort de la bouche des enfants.

    Bonjour, je voudrais trois douzaines

    De capotes dans différentes tailles…

     Tout le monde reste perplexe…

     Le pharmacien :

     

     

     - Primo :

    On ne parle pas aussi fort ! 

     

    - Secundo :

    Ce que tu demandes n'est pas pour les enfants !

     

     - Tertio :

    Dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même !

     

     

     JACQUOT

     

    Ne se laisse pas démonter… 

     

    - Primo :

     

    À l'école, on m'a appris à parler fort et à bien articuler ! 

     

     - Secundo :

    Ce que je veux n'est pas pour les enfants,

    Mais POUR LES ÉVITER ! 

     

    - Tertio :

     Papa n'a pas à le savoir :

    C'est maman qui part au Club Med pour 15 jours ! 

     

     Et… Le pharmacien est tombé dans les pommes !

     

     -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-  

      

     

    hISTOIRE DE tOTOT

      

      -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-    

    LA PIPE DU PÉPÉ

      -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-   

     

    Un petit garçon est venu passer la journée chez son grand-père.

     Après déjeuner, celui-ci s'installe dans son fauteuil et allume sa pipe.

    Alors le gosse s'approche et lui demande : 

     Papy ! Prête moi ta pipe.  Non, ce n'est pas pour les enfants.

     Papy, s'il te plaît, prête moi ta pipe.

     Non, les enfants ne fument pas. Mais je ne fumerai pas, je te le jure.

    C'est juste pour la tenir.  Tu me promets ?

    Bon, alors la voilà, fais-y attention… Le petit garçon prend la pipe,

    La jette par terre, et l'écrase à coups de talon.

    Stupéfait, le grand-père crie :  Mais qu'est-ce qui te prend ?

    Pourquoi as-tu fait ça, petit galopin ? Et le gosse répond :

     Parce que maman dit toujours :  " Quand le pépé cassera sa pipe,

    Je t'achèterai un ordinateur et on s'achètera une belle voiture ! 

    Faites des gosses..!!!!!  

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Mes Histoires ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

    ╭╮╰╯╭╮╰╯Toto Reviens ╭╮╰╯╭╮╯

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :