• ⊱♥⊱╮ღ꧁L' Ombre de la Misère ꧂ღ ⊱♥≺

     

      

     

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ La Misère ꕥ⊱╮ღ꧂ღ  

     

    La misère persiste en France

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ La Misère ꕥ⊱╮ღ꧂ღ  

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ La Misère ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

    *☆*:;;;;;;:*☆* La Misère*☆*:;;;;;:*☆*

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ La Misère ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

    *☆*:;;;;;;:*☆* La Misère*☆*:;;;;;:*☆* 

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ La Misère ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

    ù

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ La Misère ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     ღ꧁ღ╭⊱ꕥ La Misère ꕥ⊱╮ღ꧂ღ  

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Stop La Misère ꧂ღ  ⊱♥≺

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

    IL FAUT SAVOIR…

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Stop La Misère ꧂ღ  ⊱♥≺  

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Stop La Misère ꧂ღ  ⊱♥≺ 

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Stop La Misère ꧂ღ  ⊱♥≺ 

    Une p'tite pièce pour manger !

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ  

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Stop La Misère ꧂ღ  ⊱♥≺

    Tu as faim ma Choupie ! 

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Stop La Misère ꧂ღ  ⊱♥≺

    Ne t'inquiète pas ! Mirror

    Après la pluie vient le beau temps.

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Stop La Misère ꧂ღ  ⊱♥≺

    Heureusement que tu es mon amie ma Chounette !

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

      

    Je veux ma Maman…

     

     ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

      

    Je suis pas mal ici pour cette nuit. 

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

      

    J'ai mal à mes jambes, mais j'ai chaud.

     

     ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

      

    Tu seras toujours mon ami, toi mon chien.

     

     ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

      

    Oh, ce n'est pas la mer bleue ici ! 

     

     ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

      

    Je cherche ma maison ?

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

      

    Nouvelles chambres d'hôtel !

     

     ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

      

    J'ai soif ! 

     

     ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

      

    Bon appétit Messieurs. 

     

      ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

      

    J'ai vraiment sommeil moi.  

     

      ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ  

     

      

    Je peux venir avec toi, tu es gentille !

    Je voudrais que tu sois ma Maman.

     

      ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

      

    Qui voudrait de moi maintenant ?  

     

      ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

       

    Tu ne t'inquiètes pas petit frère, je suis là pour toi.

     

      ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

      

    Pourquoi les bêtes viennent sur nous comme ça ?  

     

      ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ  

     

      

    Il faut finir le tas pour papa…  

     

       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

      

    C'est loin d'être notre bain ! 

     

       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

      

    C'est très lourd papa.

     

       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

      

    Tu viens d'où toi ? 

     

       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

     

      

    Toi, au moins tu es près de moi. 

     

       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

      

    Il n'y a rien de bien aujourd'hui !

     

       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

      

    Mes pauvres pieds, j'ai mal !

     

     

       ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Dans le Monde ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

     

    *•.¸♡ Misère Misère ♡¸.•*

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :