• ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Mes Petits Sports ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

     

     

     

    Mes Petits Sports.

     

     

     Mes Petits Sports.

     

     

    Mes Petits Sports. 

    VÉLO   D'APPARTEMENT  

     

    Cet appareil est utile pour l’entraînement des muscles inférieurs, pour le cœur,

    Pour développer vos capacités pulmonaires, 

    Il permet également de brûler les graisses

    Silencieuses, confortables.  

     

    Mes Petits Sports. 

     

    Mes Petits Sports. 

     LE PUNCHING-BALL 

     

    Une bonne séance de punching-ball pour se décharger de sa colère,

    Prendre confiance en soi où se sculpter un corps de rêve.   

     

    Mes Petits Sports. 

     

    Mes Petits Sports.

     PLANCHE  ÉQUILIBRE 

     

    Matériel de fitness, tonification, planche, équilibre conçu pour la rééducation,

    L'équilibre postural et le renforcement des muscles,

    Des tendons et des ligaments des membres Inférieurs.

     Renforcez vos muscles et vos tendons en douceur.  

     

     Mes Petits Sports. 

     

    Mes Petits Sports. 

       FIT BALL

     

    Le Pilate ; méthode très prisée des sportifs

    Pour relâcher la tension des épaules, calmer le mal

    De dos, activer et tonifier les abdominaux profonds,

    Affiner sa taille, renforcer les obliques,

    Acquérir de la souplesse….   

     

    Mes Petits Sports.  

     

    Mes Petits Sports. 

    LA BALLE  

     

    Conçu pour la pratique du renforcement musculaire

    De la main et de l'avant-bras. 

    Conviens aussi pour le massage de la paume de la main. 

     

     Mes Petits Sports.

      

    Mes Petits Sports. 

    LE BANC DE MUSCULATION  

     

    Ce banc de musculation très complet est idéal

    pour les personnes désireuses de s’initier à la musculation. 

    Jambiers, dorsales, pectorales, tous les exercices réalisés

    Avec un banc de musculation, apporte un entraînement musculaire complet. 

    Grâce à cet appareil, la poitrine est plus ferme et s'affine. Les bras aussi. 

    Le dos se muscle aussi. 

    Les abdos sont sollicités tout comme les cuisses et les mollets. 

     

    Mes Petits Sports.

     

    Mes Petits Sports.

     L'ABDO GAIN

     

    Est l'accessoire à avoir pour obtenir un ventre plat !

     Il muscle l'ensemble de vos abdominaux

    En épousant correctement la forme de vos fessiers. 

    Un bon moyen de vous réconcilier avec les

    Exercices d'abdominaux.   

     

    Mes Petits Sports.  

     

    Mes Petits Sports. 

     LES HALTÈRES  

     

    La tonification musculaire permet de : 

    Se remettre doucement au sport, rééquilibrer sa silhouette

    Et toute la partie supérieure du corps :

    Bras, avant-bras, épaules, trapèzes,

    Dorsaux, pectoraux ainsi que toute la partie supérieure du dos.

     Grâce à cette technique, le corps retrouve ainsi de jolies formes

    Tout en prenant l’habitude de bouger.   

     

     Mes Petits Sports.

      

    Mes Petits Sports.   Mes Petits Sports.

      VÉLO ELLIPTIQUE  

     

    Élimine des graisses superflues, travailler son endurance,

    Tonifier ses muscles ou tout simplement maintenir sa forme,

    Le tout en douceur et en préservant les articulations

    De tout choc, le vélo elliptique a tout pour séduire.  

     

     Mes Petits Sports. 

     

    Mes Petits Sports.

       GYM WEIGHT  

     

    Pour les chevilles ou les poignets. 

    Conçu pour le renforcement musculaire

    C'est des poids que l'on fixe soit aux poignets ou chevilles. 

    Intéressant quand on pratique

    Certains exercices depuis un moment et que l'on se sent à l'aise pour les faire.

     Du coup, avec des poids supplémentaires, le travail est plus Intense.   

     

    Mes Petits Sports. 

     

    Mes Petits Sports.    Mes Petits Sports.

       STEPPER  

     

    C'est un appareil qui permet de bien travailler son souffle,

    Son cardio, c'est une simulation de montage d'escaliers. 

    Sont sollicités, les mollets, les genoux, les jambes, les fessiers,

    Le ventre surtout. 

    Avec 30 minutes de stepper, en fonction de votre vitesse, vous pouvez

    Perdre environ entre 150 à 250 cals. 

    En 1:00 compter approximativement 2400 pas. 

    Le cardio est là encore très sollicité donc, demandez toujours

    L'avis d'un médecin avant toute activité sportive.

     Peu coûteux et ne prenant que peu de place, c'est un atout idéal pour notre

    Perte de poids et affiner notre silhouette.

     

     Mes Petits Sports.  

     

    Mes Petits Sports. 

      CORDE À SAUTER 

     

    Pas d'âge pour s'y mettre. 

     La corde à sauter est idéale pour maigrir, avoir un ventre plat

    Et brûler des calories. 

    Si vous êtes une femme, pensez à porter un bon soutien-gorge de sport

    Afin de bien maintenir la poitrine pour les sauts. 

    Je vous conseille aussi de bonnes chaussures

    De sport, je préfère les montantes qui maintiennent bien les chevilles.

      Pensez à bien régler la longueur de votre corde en fonction de votre taille.

     Plus de 700 cals sont brûlés ainsi en 1 h de ce sport. 

    Vous pouvez le pratiquer 15 minutes plusieurs fois par semaine. 

    Pensez à vous assurer de n'avoir rien autour de vous.

     Meubles, animaux, enfants, etc, le mieux est la pratique en extérieur

    Si vous le pouvez ou dans une salle à haut plafond. 

    Le rythme cardiaque est très sollicité, alors ne commencez jamais

    Un sport sans avis médical. 

     

     Mes Petits Sports. 

     

    Mes Petits Sports.

         LE BÂTON   

     

    Musculation des obliques. 

    Ce mouvement du côté droit. Faites, cet exercice à votre rythme

    Pendant que vous devez faire : debout, un bâton dans les mains,

    Bras tendus devant vous.

     Effectuez une rotation du buste du côté gauche. 

    Revenez à la position de départ

    Et recommencez de 3 à 5 minutes. 

    Cet exercice travaille vos obliques et affine votre taille.

     On peut en faire d'autre exercice avec un bâton, se pencher,

    Plier les genoux, travailler la nuque, etc. 

    Si comme moi, vous n'avez pas de bâton,

    Prenez le manche d'un balai. 

    C'est tout aussi efficace.  

     

     Mes Petits Sports. 

     

    Mes Petits Sports.

       AB CIRCLE 

     

    Est un nouvel appareil pour travailler les abdominaux et les cuisses.

     Il fait travailler de façon intensive les abdominaux supérieurs,

    Inférieurs et les obliques. 

    Vous pouvez également travailler vos cuisses et vos fesses. 

    La machine dispose de plusieurs niveaux.

    D'entraînement. Les résistances varient, en effet,

    Selon que vous choisissez le mode débutant,

    Intermédiaire ou expert. 

    L'AB Circle Pro est censé donner des résultats avec une pratique

    Quotidienne de seulement 3 minutes,

    Ce qui correspondrait à une séance de 100 abdos  

     

     Mes Petits Sports. 

     

      Mes Petits Sports.

        LE BODY POWER

     

    Quelques exercices pour tonifier haut et bas du corps. 

    Conçu pour la tonification musculaire

    Par le travail des adducteurs, de la poitrine et des bras et les cuisses…  

     

     Mes Petits Sports.

     

     

     Mes Petits Sports.    

       LE RAMEUR   

    UN SPORT COMPLET   Mes Petits Sports.

     

     

    Une séance de rameur, c'est tout le corps qui en profite : 

    Bras, épaules, abdos, dorsaux, cuisses…    

     

    Mes Petits Sports.

      

       Mes Petits Sports.

       LA WII FIT

     

    La Wii fit est génial, les jeux sont amusants

    Et le suivi quotidien nous pousse à avoir envie de perdre du poids

    Et de progresser, moi qui suis plutôt paresseux coté sport avec ce jeu,

    Je m'éclate, par contre gare aux courbatures, ce jeu est vraiment efficace,

    Je le recommande à tous ceux qui veulent se raffermir et perdre du poids,

    En plus le jeu vous donne plein de conseils pour mincir et retrouver

    La forme efficacement et sans vous faire mal.   

     

     Mes Petits Sports.  

     

    Mes Petits Sports.  

     LE SKIERG

     

    Va-vous aidez à développer votre force et votre endurance en sollicitant

    L’intégralité du corps dans un mouvement efficace et rythmé. 

    Développe la force des membres supérieurs et inférieurs, ainsi que du tronc.

    Permets un entraînement aérobie de qualité.

    Stimule la recherche d'une technique de ski nordique correcte et efficace.  

     

     Mes Petits Sports. 

     

     Mes Petits Sports. 

     LE TAPIS DE COURSE

     

     Mes Petits Sports. 

     

    Que ce soit pour évacuer stress ou frustration, pour rester en forme,

    Pour faire du cardio-training, ou encore pour maigrir ou maintenir son poids,

    Le tapis de course peut remplir toutes ces fonctions. 

     

     Mes Petits Sports. 

     

    Mes Petits Sports.

     

     

    Une femme active exerçant une activité professionnelle

    À plein temps, brûle en moyenne 1300 calories 

    (soit 500 de plus qu’une femme ayant une Vie Sédentaire)

    Faisons le point sur les calories brûlées en moyenne

     

    Pour chaque tâche ménagère ou domestique :

     

               ----- 45 calories

    Pour préparer le petit-déjeuner

     

    -----100

    Calories pour faire les lits

     

    -----100

    Calories pour faire la poussière

     

    -----125

    Calories pour passer l’aspirateur

     

    -----125

    Calories pour laver les sols

     

    -----150

    Calories pour faire les vitres

     

    -----150

    Calories pour nettoyer la salle de bains

     

    -----125

    Calories pour faire les courses

     

    -----110

    Calories pour faire la cuisine

     

    -----125

    Calories pour faire un peu de jardinage

     

    -----35

    Calories pour étendre le linge

     

    -----150

    Calories pour repasser

     

    -----50

    Calories pour secouer les tapis

     

    ----- 20

    Faire la vaisselle

     

    ----- 280

    Changer les meubles de place pendant 45 min

     

    Mes Petits Sports.  

     

         

     

     Méli-Mélo. 

     

    Sport.

      

    Mes Petits Sports.

     

    Méli-Mélo. 

     

    Mes Petits Sports.

     

    Méli-Mélo. 

     

    Mes Petits Sports.

     

     Les Sports. 

     

    Mes Petits Sports.

     

    Méli-Mélo.  

     

    Mes Petits Sports.

     

     

    Méli-Mélo.  

     

    Mes Petits Sports.

     

     

    Mes Petits Sports.

     

    Méli-Mélo.

      

     

     Mes Petits Sports.

     

     

     

      ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Petits Sports  ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :