• ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Le Pendule ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

      

    Le Pendule.

     

     

     

    LE PENDULE 

     

    Comment utiliser un pendule ?

     

    L'utilisation du pendule est très vaste, on en connaîtra probablement

    Jamais les Limites.

    Je vous donne ici quelques conseils pour une utilisation dans le domaine

    De l'énergétique et de la divination.   

     

     

    LE PENDULE   

     

    Le Pendule.   

     

    CHOISIR SON PENDULE


    Pour choisir votre pendule, vous devez d'abord vous poser certaines

    Questions importantes…



    Pourquoi je veux un pendule ? 

    À quoi me servira-t-il ? En ai-je besoin pour poser des questions ?

     Faire des recherches

    En géobiologie ? Pour faire des soins ? Ou autres…  

    Ensuite, il faudra choisir vers quelle matière vous attire le plus : 

    -  En bois, en fer, en acier, en pierre… Ensuite, il est important de prendre en compte

    - Sa forme, son poids, la taille de la chaîne au moment de le choisir dans une boutique,

    Laissez votre instinct vous guider, vous serez attiré par lui,

    Une complicité naîtra entre vous.

    Important, un pendule est un objet individuel, il ne peut par conséquent se prêter.

     

     En principe, on n'offre pas un pendule, c'est à vous de le choisir 

    (et lui de vous choisir !) .. 



    Déjà, il faut savoir que le pendule fait partie de nous, nous devons donc en théorie

    Toujours le porter sur nous, dans notre poche de pantalon par exemple

    Les premiers temps, il est conseillé de dormir au moins 3 nuits de suite

    Avec lui avant toute utilisation, ainsi, nous ne faisons qu'un avec lui.

     Pensez à le ranger dans une pochette

    De préférence noire, dans un placard. À ne pas oublier : penser à purifier

    Votre pendule lors de son acquisition puis de le recharger …  

     

    Le Pendule.  

     

    EXPLICATION :

     

     

    LE PURIFIER



    Vous pouvez purifier le pendule (lors de votre première acquisition),

    Car il a été manipulé par plusieurs personnes avant vous) ou le laver

    Des recherches précédentes Que vous avez faites lors de vos précédentes utilisations ;

    On peut donc le faire De différentes manières : 

     

    -  Élément terre :

     

    Dans de la terre  (jardin ou en pot) quelques jours peuvent

    Le nettoyer à l'eau.

     

    -  Élément eau : 

     

    Sous l'eau du robinet, 10-15 minute ou dans un verre d'eau

    Salé (gros sel) le laisser tremper 24 h (sauf les pendules en bois et en pierre

    Et cristaux)... Attention si votre eau du robinet est calcaire !

     Il est préférable de le faire à une source si vous en avez une sur votre secteur.

     

    - Élément air :

     

    Le passer à plusieurs reprises au-dessus de l'encens

    Que vous faites brûler

     

    -  Élément feu :

     

    Le laisser au soleil ou utiliser là encore de l'encens 

     

     

    Le Pendule.  

     

     

     LE TESTER 



    On peut aussi le tenir dans ta main gauche, l'extrémité du fil ou de la chaînette

    Dans la main droite, et penser qu'ont lui enlève des recherches précédentes. 

    Le pendule égyptien

     

    N'aie pas d'effet mémoire. 

     

    Attention

     

    Les pendules en bois ne peuvent

    Pas se purifier à l'eau.

     

    Pour le recharger, une fois par mois à la pleine lune durant 1 h vers 22 h.

    Pensez à le tester (sens de rotation du oui, non-peut-être, je ne sais pas) 

    Lors de la 1re utilisation… Attention, pour l'avoir eu une fois, il arrive que le pendule

    Change de sens, ça peut être dû à un souci d'ordre énergétique,

    Pensez à le retravailler afin qu'il retrouve son sens d'origine

     (Travail énergétique à faire en le tenant dans ses mains, en ayant un pouvoir

    D'intention sur le sens de rotation puis en "jetant" le mauvais fluide énergétique

    À la terre, ensuite le tester à nouveau… Ça parait compliqué à faire, mais quand

    On travaille en énergétique, ça devient simple, sinon demandez à une personne

    Qualifiée… Ensuite, il est préférable de penduler sur un support en bois

     (table ou planche) et loin de sources d'énergie comme un ordinateur

    Par exemple,

     

     

    Le pendule préfère la nature    

     

    Le Pendule.

     

     

    Premier contact avec son Pendule :

     

    Se relaxer, être neutre, prendre soin de ne pas interférer dans les réponses.

    Trouver la bonne longueur de tenue de la chaîne, personnellement, je la tiens

    Très courte, ce qui me donne des réponses fermes et rapides.

    Lui demander le sens de ses mouvements (selon les personnes

    Et les types de pendules, les réponses peuvent être différentes) :

     

    * Quel est mon oui ?

    * Quel est mon Non ?

    * Quel est mon Peut-être ?

    * Quel est mon un peu ?

    Quel est mon Neutre ? Reformer alors la question.

     

    Quand il ne veut pas répondre,

    Soit il s'arrête, soit il oscille dans tous les sens.

     

    Une fois que vous pensez avoir le coup de main, n'hésitez pas à balancer

    Votre Pendule d'avant en arrière ce qui facilitera les réponses. 

     

     Le Pendule. 

     

    Comment interroger son Pendule ?

     


    Je demande si je suis connectée à la Source.

    Ensuite s'il veut bien répondre à mes questions concernant telle personne

    Ou une situation. Je lui demande si mes questions peuvent concerner l'avenir

    De cette personne.  Je m'entoure de "Lumière", par la prière,

    Par un auto-traitement en Reiki, par la méditation, par la présence

    De mes guides ou autre, chacun fait selon ses croyances. 

    J'accorde une importance particulière au fait d'être intègre, d'être en accord

    Avec soi-même et de mener une vie juste.

     

    Le Pendule. 

     

    Je pose ensuite mes questions.


    Les questions doivent être les plus précis possibles. 

    Par exemple, si je demande :

    Quelle est la date de naissance de cette personne ? 

    Le pendule risque de me donner

    La date de conception et non la date d'arrivée sur Terre !

    Lorsque je demande si une personne aime une autre personne, le Pendule

    Peut me répondre Non, alors que si je demande

    Si elle est "amoureuse" de l'autre personne,

    La réponse s'avère oui ! Tout est dans la nuance.

    Prendre soin de rendre votre pendule neutre entre chaque séance, soit en le mettant

    Dans sa pochette avec une rondelle de soufre, soit en le magnétisant. 

    Ceci évite que des entités s'empreignent de votre pendule 

    (Et oui ! Il faut en tenir compte :) 

     

    Le Pendule.

     

     

     Qui se cache derrière votre Pendule ? 



    Il se cache votre moi supérieur ou votre inconscient si vous préférez.

    Si vous pratiquez le Reiki ou si vous vous y intéressez, dans le livre Reiki Arc-en-ciel,

    Vous trouverez des explications très complètes ce sur quoi nous sommes

    Constitués. Le Reiki vous permet alors de contacter votre Moi Supérieur,

    De faire des soins à votre enfant intérieur et à votre moi moyen.

     

    Le Pendule.


    Tout ceci pour vous faire prendre conscience, que le mental est très puissant,

    Puisqu'on tente de lui faire ce qu'on veut, or, nous en savons que très peu.

     Par contre, votre conscience, elle voyage et vit dans la pleine conscience.

    Donc l'usage du pendule permet de se raccorder plus facilement à sa conscience. 

    Elle vous connaît mieux que personne et elle seule peut vous conseiller.

     Votre conscience ne ment jamais !

     

    Le Pendule.


    Mon mental peu me faire croire que je ne dois surtout pas me rendre à tel endroit,

    Or ma conscience sait si je peux ou non en retirer

    Un bénéfice à aller dans cet endroit.

    Mon mental peu me faire croire que j'aime amoureusement cette personne,

    Alors que ma conscience sait que je suis juste attirée par ce qu'elle m'apporte plus

    Que par ce qu'elle est réellement.

    Ça permet de prendre du recul, d'être soi, de ne plus avoir peur de l'avenir

    Et de vivre pleinement le présent.

     

    Le Pendule.  



    Plus tard, avec de l'expérience, si vous avez des capacités ésotériques,

    L'usage du Pendule peut vous aider à développer vos capacités. 

    Prenez soin alors d'être toujours dans la Lumière, ne tentez pas les présences 

    Indésirables. Donc lorsque j'interroge mon Pendule concernant

    Une personne dans son présent ou dans son futur, je communique

    Directement avec son Moi Supérieur.

     

     En énergétique, la distance et le temps n'ont pas d'influence sur les réponses.

    Vous pouvez également tester l'influence du Pendule sur les gens, en leur faisant

    Quelques tests musculaires de Kinésiologie. Avec ou sans Pendule, vos résultats

    Seront les mêmes. Vous comprendrez alors que le corps énergétique ne ment

    Jamais. Vous pouvez effectuer ces tests sans dire à haute voix votre question,

    Vous obtiendrez toujours la réponse à votre question sans que la personne

    En est connaissance. Ces tests pourront vous aider à détecter une allergie,

    Un trouble psychologique ou bien si les chakras fonctionnent bien.

     

    Le Pendule.  



    Le Pendule peut aussi évaluer l'énergie d'une pièce. Si vous êtes Thérapeute,

    Vous découvrirez qu'après le passage d'un patient en grande souffrance

     

     

    Par exemple :

     

    Votre table de massage ou votre pièce tout peut-être "chargée",

    On ne considère alors pas que les énergies sont négatives, mais que l'endroit

    En question "manque d'énergie", de simples passes de la main droite, peuvent

    Renouveler l'énergie et restaurer l'énergie manquante. Le Pendule tourne ensuite

    Dans votre sens positif de façon ferme et rapide contrairement au départ. 

    Ceci n'est qu'une courte liste, à vous de découvrir toutes les facettes du

    Pendule et de le faire évoluer.

     

    Le Pendule.  



    Il n'y a pas de mauvaises énergies, il n'y a que des endroits et des gens pauvres

    En énergie. Ceci explique le fait que l'on soit mal quelque part, ou que nous

    Nous sentons à côté de nos baskets, être à côté de la plaque est un terme

    On ne peut plus exact, car lorsque vous êtes dépressif ou surmené,

    Votre corps énergétique est alors en dehors de votre corps physique,

     

     

    Principalement au niveau de la tête. 

     

    Si par contre, vous avez l'impression de vous traîner, votre corps énergétique

     

     

    Est ainsi à l'extérieur de vous au niveau de vos pieds.



    Un rééquilibrage énergétique est ainsi recommandé, les résultats sont toujours

    Immédiats. Une personne qui n'est pas ancrée, dont le corps physique n'est pas

    En accord avec l'esprit, ne peut trouver son équilibre. Si cette situation persiste,

    Ceci peut être et est souvent la cause de nombreuses maladies.

     Le Pendule est d'un précieux usage pour détecter ce genre de cas "nombreux".

     



    Maintenant à vous et votre Pendule ! 

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Le Pendule  ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

      

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Le Pendule  ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :