• ღ꧁ღ╭⊱ꕥ ღ La Fibromyalgie ღ ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

     

     

       

     

        

    Mes chers Lecteurs et Lectrices,  

    Je me permets en ce jour de m'adresser à vous tout particulièrement, concernant   

    LA FIBROMYALGIE.  

    Je vous parle au nom de ma fille, 53 ans, Sandrine 

    Atteinte depuis plusieurs années de cette terrible maladie qui la ronge…  

    (Et qui ronge de ne pouvoir rien faire) 

    De jours en jours, tout son corps est meurtri par les douleurs, elle ne peut plus travailler.   

    C'est une maladie sournoise qui vous tombe dessus sans prévenir

    Par des douleurs si atroces   Qu'ils en deviennent inexplicables.  

    Je fais appel et crier au secours au nom de centaines de personnes  

    Ayant cette grave maladie, afin qu'elle soit reconnue enfin par la Sécurité Sociale.   

    Que l'on trouve des traitements efficaces contre ces douleurs insupportables. 

    Un grand merci d'avoir pris un petit moment pour lire ce message.  

     Marie-France 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       

     

     

     ★·.·¯`·.·★ LA FIBROMYALGIE ★·.·¯`·.·★

     

     


  • Commentaires



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :