• ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Chantons ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     Chantons internet

     Chantons internet

     

     Leçon Informatique en chantant 

    Essayons maintenant de chanter sur cette chanson

    Si connue avec les paroles dessous… Génial…

    Depuis que j'fais  d'l'informatique', je n n'ai plus que des embêtements

    Ah mon Dieu quelle gymnastique, ce n'est pas tous les jours très marrants

    Mais attendez que j'vous explique tout ce qui cause mon tourment :


    J'ai le Mac qu'est patraque

    Le PC déglingué

    Le Pentium sans calcium

    J'ai l'écran qu'est tout blanc

    L'disque dur pas bien dur

    Le clavier tout bloqué

    Le modem qu'a la flemme

    L'imprimante bien trop lente,

    Les cartouches qui se touchent

    Et les buses qui abusent

    Les polices qui pâlissent

    L' DVD fatigué

    Le scanner qu'à ses nerfs

    L' menu dans les pommes

    L'cd-rom, c'est tout comme

    La mémoire sans espoir

    La souris rabougrie

    Le mulot qu'est trop gros

    Les options en option

    Refrain 

    Ah mon Dieu qu' c'est palpitant

    Toute cette informatique, ah mon Dieu qu' c'est palpitant

    Mais qu'est-ce qu'on perd comme temps.

    Comme j'ai un bug dans le système, j'téléphone au réparateur

     Y'me demande " quel est l'problème, je vous écoute, j'ai un quart d'heure"

    J' lui dis soyez pas si pressé et laissez-moi vous expliquer :


    J'ai le Mac qu'est patraque

    Le PC déglingué

    Et puis j'ai ajouté

    Voyez-vous, ce n'est pas tout :

    J'ai l'e-mail qui s'emmêle

    Les circuits qui sont cuits

    L' raccourci riquiqui

    J'ai l'index qu'est perplexe

    Les pixels en rondelle

    L'USB constipé

    J'ai les bits qui s'agitent

    La sauvegarde pas gaillarde

    La disquette qui caquette

    L'utilitaire qu'à des vers

    Les icônes qui déconnent

    L'processeur qu'est farceur

    Le graveur qu'est en pleurs

    Le lecteur qui bat l' beurre

    L'moniteur et ta sœur

    Refrain 

    Ah mon Dieu qu'c'est palpitant toute cette informatique

    Ah mon Dieu qu' c'est palpitant, mais qu'est-ce qu'on perd comme temps.

    J'ai invité la belle Suzanne l'autre jour au cybercafé

    Elle m'a dit : " j'préfère ta bécane, allons chez toi fais moi surfer ! "

    Hélas, ma machine est en panne que j'lui réponds, j' suis désolé :


    J'ai le Mac qu'est patraque

    Le PC déglingué

    Le Pentium sans calcium

    J'ai l'écran qu'est tout blanc

    L'disque dur pas bien dur

    Le clavier tout bloqué

    Le modem qu'à la flemme

    L'imprimante bien trop lente,

    Les cartouches qui se touchent

    Et les buses qui abusent

    Les polices qui pâlissent

    L' DVD fatigué

    Le scanner qu'a ses nerfs

    L' menu dans les pommes

    L'cd-rom, c'est tout comme

    La mémoire sans espoir

    La souris rabougrie

    Le mulot qu'est trop gros

    Les options en option

    Refrain 

    Ah mon Dieu qu' c'est palpitant

    Toute cette informatique, ah mon Dieu qu' c'est palpitant

    Mais qu'est-ce qu'on perd comme temps. 

    Comme j'ai un bug dans le système,

    J'téléphone au réparateur

     Y'me demande "Quel est l'problème

    Je vous écoute, j'ai un quart d'heure"

    J'lui dis  soyez pas si pressé

    Et laissez moi vous expliquer :

    J'ai le Mac qu'est patraque

    Le PC déglingué

    Et puis j'ai ajouté

    Voyez-vous, ce n'est pas tout :

    J'ai l'e-mail qui s'emmêle

    Les circuits qui sont cuits

    L'raccourci riquiqui

    J'ai l'index qu'est perplexe

    Les pixels en rondelle

    L'USB constipé

    J'ai les bits qui s'agitent

    La sauvegarde pas gaillarde

    La disquette qui caquette

    L'utilitaire qu'à des vers

    Les icônes qui déconnent

    L'processeur qu'est farceur

    Le graveur qu'est en pleurs

    Le lecteur qui bat l'beurre

    L'moniteur et ta sœur 

    Logiciel mon mari !

    Et l'audio qu'est idiot

    La carte son qu'est marron

    La couleur, quelle horreur

    Les fenêtres qui s'pénètrent

    Les symboles qui s'affolent

    Les systèmes bien trop blêmes

    Le réseau qui prend l'eau.

    Et du coup, voyez-vous

    Il vaut mieux qu'vous partiez

    Car je sens, c'est navrant

    J 'peux plus rien maîtriser !...

    Refrain 

    Ah mon Dieu qu'c'est palpitant toute cette informatique

    Ah mon Dieu qu'c'est palpitant, mais qu'est-ce qu'on perd comme temps.

    Ah mon Dieu qu'c'est affolant toute cette informatique

    Ah mon Dieu qu'c'est affolant, mais qu'est-ce qu'on ferait sans…  

     

    Perdu Sans Internet. 

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Les Virus  ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :