• ⊱♥⊱╮ღ꧁ L'auteur du Blog ꧂ღ ⊱♥≺

      

      

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Connaître L'auteur du Blog ꧂ღ ⊱♥≺    

     

    Souvent, on me dit autour de moi, que je suis trop accro de mon PC !

     Oui, c’est vrai, mais je n’est que ça qui me passionne vraiment maintenant.

     La passions, et  le partage.

    Il faut dire aussi, à la campagne, on ne voit pas grand monde !

    En retraite nous avons plus grands choses à faire.

    Mon blog , c'est  mon ami de tous les jours.

    J'y confie mes joies et mes peines.

     J’ai peut-être peur aussi au fond de moi de ne pas.

    Avoir le temps de tout vous donner , dans mes journées.

    Et le temps tourne trop vite, même à la retraite…

     Pour moi, mon but, c’est de réaliser

    Avec des créations, des recherches de toutes sortes de rubriques

    Et d'articles différents sur la vie de notre quotidien.

    Je voudrais vous offrir le meilleur de moi-même. 

    Alors, je retourne travailler ! 

    Beaucoup à vous faire découvrir encore…

    Avec tendresse. Marie-France

     

    Introduction Du Blog. 

     

     

     Introduction Du Blog.

     

    Module 

     

    déroulement corsette  

     

      Je me présente à vous sans prétention. 

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺

     71 ans, descendance corse (papa) et basque (maman),

    Deux enfants, quatre petits enfants.

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺   

    Je suis situé  dans la très belle région

    Du centre de la France : La Sologne (41).

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺

     Mon signe poisson.

    Je suis un petit poisson qui aime nager entre deux eaux.

    Je sais tellement aimer, mais aussi tout reprendre 

    Par ma nageoire pour infidélité et trahison. 

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺

     Croyante, généreuse, très sensible, émotive,

    Je suis très fidèle à mes Amis.

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺

     Je déteste l’injustice, l’avarice, le mensonge,

    La grossièreté, la malhonnêteté, la paresse, les insultes…  

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺

     Mes couleurs, le mauve, les couleurs pastel, le gris, noir.

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺

      Les métiers de mes rêves : institutrice, psychologue.

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺

       Parfois Imaginaire, un peu féerique, j'aime vivre

    Avec moi-même dans mon monde que seule je connais.

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺

      Mes grandes passions, la musique en général, mon synthé.

    Chanter des vieilles chansons , le jardinage, écrire des poèmes,

    Le ménage, la déco de mon  intérieur , la lecture (médecine),

    J' aime et je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche

    La parapsychologie en générale, le bricolage pas beaucoup ,

    Les brocantes, le tricot; le crochet, le dessin, écouter ceux qui me font confiance, 

    Tout en aidant dans ma possibilité,



    Et surtout mon Blog, depuis plusieurs années (2017),

    Un grand espace dans ma vie de maintenant ! 

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺

     J'adore les gens simples, j'aime tendre la main à celui



     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺   Qui en a besoin.

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺   L'oreille à celui qui veut parler.

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺   Et mon cœur à celui qui veut m'aimer.   

     

     

     Introduction Du Blog.  

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺

     

    Qui Es Corsette. 

     

     Introduction Du Blog.

     

     Qui Es Corsette. 

    Qui Es Corsette.  

     

     Introduction Du Blog.

     

    Qui Es Corsette. 

     

     Introduction Du Blog.

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Connaître L'auteur du Blog ꧂ღ ⊱♥≺

     

     Introduction Du Blog.

     

    Qui Es Corsette. 

     

     Introduction Du Blog.

     

    Qui Es Corsette. 

     

     Introduction Du Blog.

     

    Qui Es Corsette.  

     

     Introduction Du Blog.

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Connaître L'auteur du Blog ꧂ღ ⊱♥≺

    Qui Es Corsette. 

     MES PREMIERS FILMS 

     

    Introduction Du Blog.

     

    Qui Es Corsette.  

     

      Introduction Du Blog.

     

    Qui Es Corsette.  

     

     Introduction Du Blog. 

     

    Qui Es Corsette. 

    MON IDENDITE

      

     Introduction Du Blog.

     

    Qui Es Corsette. 

     

        Introduction Du Blog.

     

    MON IDENDITE

    MON IDENDITE  

     

    L'événement se passe à New York et fera la couverture

    De nombreux magazines. 

    Le témoin de Piaf n'est autre que Marlène Dietrich (photo). 

    Leur union durera quatre ans, pendant lesquels Piaf.

    Fera une première cure de désintoxication.

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁  L'auteur du Blog ꧂ღ ⊱♥≺

      

     Introduction Du Blog.

     

    MON IDENDITE 

     

     Introduction Du Blog.

     

     

     

    Introduction Du Blog.

     

    L'Introduction.  

     

    Que cette clé, vous, porte-bonheur.

    L'enthousiasme, la clé de la joie :

    Le sourire, la clé de l'amitié :

    Le partage, la clé du bonheur présent :

    L'optimisme, la clé de l'épanouissement :

    Le calme, la clé des découvertes :

    Le silence, la clé de la richesse :

    Le don, la clé de la sérénité intérieure :

    L'ordre, la clé de l'harmonie :

    La discrétion, la clé de la persévérance :

    Le courage, je t'offre la treizième :

    La clé de la joie de vivre, l'amour,

    Qu'elles vous donnent tout ce que vous souhaitez :

     

      Introduction Du Blog.    

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Connaître L'auteur du Blog ꧂ღ ⊱♥≺

     

    Introduction Du Blog.

     

     

      ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺     

     

     

     ⊱♥⊱╮ღ꧁ Un Peu de Moi .. ꧂ღ ⊱♥≺   

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :