• ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Tricot du Bonheur ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Tricot Bonheur ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

    La Vie.

     

      

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Tricot du Bonheur ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Tricot du Bonheur ꕥ⊱╮ღ꧂ღ     

     

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Tricot Bonheur ꕥ⊱╮ღ꧂ღ 

     

    Dieu me donne la laine et les aiguilles et il me dit : 

    Tricote de ton mieux, une maille à la fois !

     Une maille, c'est une journée sur l'aiguille du temps. 

    Tu montes 30 ou 31 mailles. 

    Après douze rangs de tricot, tu as 363 mailles. 

    Quelques-unes sont tricotées à l'endroit, d'autres à l'envers. 

    Il y a aussi des mailles échappées, mais tu peux les reprendre…  

    Tu as peut-être déjà plus de 1500 mailles et 500 rangs de tricoter !

    Mais Dieu seul sait, quelle sera la longueur de ma vie ! 

    La laine que le Seigneur me donne pour tricoter ma vie,

    Est de toutes les couleurs :    

     

    Rose comme mes Joies, 

     

    Noire comme mes Peines,

     

    Grise comme mes Doutes, 

     

    Verte comme mes Espérances, 

     

    Rouge comme mes Amours et mes Amitiés, 

     

    Bleue comme mes Désirs, 

     

    Blanche comme Mon Don Total au Dieu que j'aime !  

     

    Père, donne moi le courage de terminer mon "tricot"

    Afin qu'un jour, devant mes frères et sœurs, 

     

    Je te l'offre avec toute ma joie. 

     

    La Vie.

     

    LA VIE

     

    Parfois, nous sommes au bout du rouleau, nous voulons parfois en finir,

    Ne trouvant pas d'autre issue pour résoudre nos problèmes et pourtant,

    Il ne faut pas abandonner… Car la vie est ainsi faite d'obstacles…  

    De peine, mais aussi de joie… De moments de plaisir…  

    De succès et de réussite…

    Alors, nous pouvons être épuisés à un moment de notre vie…

     Reposons nous, mais surtout n'abandonnons pas…

     Parce qu'une fois au fond du puits, nous ne pouvons

    Que remonter et ainsi prendre conscience

    De sa vie différemment pour avancer…  

    Apprendre à voir autrement…  

    Pour qu'enfin le calme, la Paix et la Sérénité

    Ils règnent dans notre cœur et notre Esprit.  

     

     

    La Vie.

     

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Tricot du Bonheur ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :