• ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Hello ! Taxi ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

    Belle La Vie..

     

     

    Hello ! Taxi..

     

    HELLO  !  TAXI

    HELLO  !  TAXI

     

     

    Hello ! Taxi..

     

     

    Hello ! Taxi..

     

     

     

    Hello ! Taxi..

     

     

    Ramenez moi à ma jeunesse…  Belle La Vie..   

     

    Prenez à droite et coupez court dans ma vie,

    Passez mes joies, mes espérances, mes tristesses,

    Ralentissez au carrefour des envies,

    Longez les quais de mes soupirs, de leurs caresses,

    Qui sont tombés dans le canal de l’oubli.

     

    Hello ! Taxi..

     

    Belle La Vie.. 

     

    Passez le pont de leurs désirs, de mes prouesses,

    Accélérez sur le chemin de leur mépris.

    Rue des bambins, passe avec délicatesse,

    Au feu à droite, ramenez moi dans mon pays

    Que je retrouve enfin l’amour et ses promesses

    Et pour qu’enfin, je puisse recommencer ma vie.  

     

    Hello ! Taxi..

     

     

    Belle La Vie.. 

     

    Hep, taxi ! Arrêtez vous à ma jeunesse

    Et pesez-vous du bonheur de ma nouvelle vie.

     

     

    Je suis d’ici, heureuse à ma nouvelle adresse

    N’attendez plus et repartez vers d’autres vies. 

     

     

    Hello ! Taxi.. 

     

     

     

    Belle La Vie..

     

     

     

      ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Hello ! Taxi  ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :